Il n'y a pas que la natation au centre nautique Paul-Boyrie à Tarbes. L'aquagym ou l'aquabike vous y attendent ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Il n’y a pas que la natation au centre nautique Paul-Boyrie à Tarbes. L’aquagym ou l’aquabike vous y attendent ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Dans les piscines du Grand Tarbes, on souhaite garder la forme ! Depuis deux ans, les activités d’aquaforme se sont développées dans le petit bassin du Centre nautique Paul-Boyrie à Tarbes. Pour mieux les faire connaître, elles seront à la fête le samedi 12 septembre 2015, de 10 heures à 17 heures, avec l’Aqua’tonic.

Tout au long de la journée, et pour six euros l’entrée générale, vous pourrez essayer les différentes activités : aquadance, aquagym, aquabike, cardiobike, aquajogging et self-coaching. Le tout sous les conseils des maîtres nageurs du centre nautique.

Cette journée est l’occasion de faire découvrir ces nouvelles pratiques sportives au grand public, avant la reprise de la saison nautique. Durant toute l’année, elles sont ouvertes aux femmes et aux hommes à la pause de midi ou après le travail, et remportent déjà un grand succès.

Les équipes des piscines ont cherché à offrir un maximum de créneaux dans le petit bassin, sans pénaliser les nageurs et les clubs présents à Paul-Boyrie. De plus, un système de réservations par internet existe, afin de pouvoir choisir son jour et son créneau pour pratiquer l’une des quatre formes d’activités aquatiques. Leur coût, durant l’année, est de 2 euros la séance, et 55 euros les dix.

Il ne vous reste plus qu’à attraper votre maillot et votre bonnet de bain, sans oublier votre serviette et votre bonne humeur !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>