Franco-Canadien, Julien est un ancien escrimeur international de l’équipe du Canada et est familiarisé avec les enjeux du sport professionnel. Sa mission est claire : poursuivre le développement du club et amplifier la politique de redressement des comptes initiée dès l’arrivée de Jean-Pierre Davant à la présidence, pour donner ainsi au TPR une assise financière saine, nécessaire à des lendemains ambitieux.
Suite à la rétrogradation administrative à l’issue de la saison 2008/2009, puis au sauvetage, les engagements de Jean-Pierre Davant, devant la DNACG, les partenaires et les supporters seront tenus. A ce jour, la direction du TPR confirme ainsi le début de redressement des comptes, comme annoncé le 10 décembre dernier, suite au rendez-vous avec la DNACG. L’équilibre budgétaire devrait être atteint le 30 juin prochain, en ne relâchant pas les efforts.
«Je suis très heureux de rejoindre le TPR et de participer au défi du nouveau président, c’est à dire faire du TPR un club capable de viser rapidement le plus haut en ProD2. Je compte m’atteler à ma tâche avec énergie et enthousiasme», déclare Julien Richet-Cooper.

Tags:

Les commentaires ne sont plus disponible.