Deux concerts pour Gospel sur l'Echez à Bordères-sur-l'Echez (Pyrénéesinfo Tarbes).

Deux concerts pour Gospel sur l’Echez à Bordères-sur-l’Echez (Pyrénéesinfo Tarbes).

Un festival plus réduit mais toujours de très grande qualité, c’est la proposition de l’Asso6sons pour le prochain week-end. Les samedi 13 et dimanche 14 avril 2013, le gospel sera de nouveau à l’honneur à Bordères-sur-l’Echez.

Deux rendez-vous sont programmés dans le cadre du festival Gospel sur l’Echez 2013. A commencer par la venue du groupe Gospel For You Family, le samedi 13 avril à 20h30 à la salle polyvalente de Bordères. Le groupe a été créé en 2004 par le chœur de chœur et soliste Sylvain Padra. Depuis, il se produit en France et en Europe régulièrement, tout comme sur les plateaux télé ou les scènes internationales. Gospel For You Family propose un répertoire de chants traditionnels afro-américains, qui allient les negro-spirituals, des chants gospels traditionnels ou contemporains. Un beau moment de partage et de musique à découvrir pour 20 euros l’entrée (gratuit pour les moins de 10 ans).

Le dimanche, c’est à 11 heures que sera proposé le premier rendez-vous dominical avec la messe animée par Altri Voce. Puis, le chœur gospel corse sera présent aux côtés des Poly-Sons pour un grand concert à 17 heures en l’église de Bordères-sur-l’Echez (entrée : 5 euros). Un concert commun pour ces deux chœurs qui se connaissent depuis de nombreuses années ; Altri Voce étant les marraines du Festival Gospel sur l’Echez 2009.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos sur www.poly-sons.net ou asso6sons@gmail.com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>