Au-delà du miroir, à découvrir au Haras National de Tarbes (DR).

Au-delà du miroir, à découvrir au Haras National de Tarbes (DR).

La Scène Nationale du Parvis et le Centre d’art contemporain s’installent au Haras National de Tarbes du 18 octobre 2013 au 18 janvier 2014 pour une exposition « Au-delà du miroir ». L’exposition, installée dans le château du Haras National de Tarbes, présente le travail de plusieurs artistes nationaux autour de la question du conte, de l’enfance et de la nature. C’est un voyage onirique vers le sensible et l’expérience intérieure du monde que propose Au-delà du miroir en même temps qu’un renouveau de la relation que nous entretenons avec le vivant, animal ou végétal. Vous y retrouverez les oeuvres de Maïder Fortuné, Sébastien Gouju, Pierre Malphettes, Myriam Mechita, Lionel Sabatté, Julien Salaud, Marnie Weber.

L’entrée est gratuite chaque jour, du mardi au samedi, de 11 heures à 13 heures et de 14 heures à 18h30. Toutes les infos au 05 62 90 60 82.

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>