Les Restos du Coeur organisent leur vide-greniers le 22 juin 2014 à Vic-en-Bigorre.

Les Restos du Coeur organisent leur vide-greniers le 22 juin 2014 à Vic-en-Bigorre.

Après 17 semaines de campagne d’hiver, les équipes de bénévoles des Restos du Coeur des Hautes-Pyrénées ne sont pas au repos. Pourtant, durant tout l’hiver 2013-2014, ils ont apporté une aide alimentaire pour 3 518 adultes et 146 bébés de moins de 18 mois.

L’aide alimentaire ne s’arrêtera pas avec les beaux jours. Pour les personnes en situation de grande précarité, eux aussi de plus en plus nombreux, la campagne d’été a pris le relais depuis la fin du mois de mars 2014.
Pour poursuivre son action, les Restos du Coeur comptent une nouvelle fois sur votre solidarité. Pour cela, l’association départementale organise un vide-greniers à Vic-en-Bigorre, le dimanche 22 juin 2014. Pour cela, vous pouvez vous y rendre, mais aussi exposer en vous inscrivant auprès de l’association à Tarbes, au 06 65 15 90 34.

Pour apporter sa solidarité aux personnes en difficulté, les Restos du Coeur des Hautes-Pyrénées bénéficie de la solidarité des habitants du département, à travers les dons en argent ou en nature offerts tout au long de l’année, mais aussi du soutien du Conseil Général des Hautes-Pyrénées, des communes, et du siège national des Restos du Coeur.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>