Remise de médailles et hommage aux policiers morts pour la France, lors d'une cérémonie à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Remise de médailles et hommage aux policiers morts pour la France, lors d’une cérémonie à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Une nouvelle fois samedi soir, la France était victime d’un attentat terroriste touchant la population. Un jeune homme de 29 ans meurt dans la rue, d’autres sont blessés. En première ligne, la police nationale intervient contre la barbarie aveugle.

Ce rappel d’une actualité qui se répète trop souvent souligne combien les forces de l’ordre ont un rôle important dans notre société. Et la cérémonie d’hommage aux morts pour la France et en service revêt, cette année encore, une atmosphère particulière.

Ce lundi 14 mai 2018, dans l’enceinte de l’hôtel de police de Tarbes (Hautes-Pyrénées), la Préfète des Hautes-Pyrénées a présidé la cérémonie d’hommage. Face aux policiers et aux élus présents, elle a rappelé l’importance de leur engagement personnel et professionnel.

Sur la Télé de Tarbes >> Cérémonie d’hommage aux policiers à Tarbes (Mai 2018)

Cette cérémonie a aussi été l’occasion de récompenser de nombreux policiers de Tarbes et de Lourdes, femmes et hommes, qui ont œuvré pour la sécurité de tous.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>