La grisaille va envahir l’ensemble de l’ouest des Pyrénées ce mercredi 5 octobre 2016 avec des passages pluvieux sur un secteur allant de Tarbes à Argelès-Gazost, Bagnères et Lannemezan côté Hautes-Pyrénées, sur Pau et jusqu’à Oloron et la montagne en Béarn. Le thermomètre est automnal avec 12° à Lourdes et Lannemzan, 13° à Bayonne, Orthez, 14° à Pau, Oloron et Tarbes.

L’après-midi, le soleil refait son apparition nettement côté Pyrénées-Atlantiques, de Bayonne à Orthez et Montaner, ainsi que sur le Val d’Adour. Encore de lourds nuages sur Pau, Tarbes et dans les Vallées. 21° pour Bayonne, 22° à Pau, Oloron et Tarbes, 23° à Orthez et Vic-en-Bigorre. Et seulement 19° à Lannemezan.

Jeudi 6 octobre 2016, le temps s’améliore par la façade atlantique avec un retour progressif au beau temps. Il se fera dès le réveil sur Bayonne et la côte basque, au fil de la matinée sur le Béarn, et il faudra attendre l’après-midi pour que les pluies et les nuages disparaissent en montagne et en Bigorre. Il fera 13° le matin et 21° l’après-midi.

HPyTv, La Télé des Pyrénées.

La Météo des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées-Atlantiques du mercredi 5 octobre 2016 (HPyTv Pyrénées).

La Météo des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées-Atlantiques du mercredi 5 octobre 2016 (HPyTv Pyrénées).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com