Des dégâts impressionnants sur les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo, Mickaël Louit).

Des dégâts impressionnants sur les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo, Mickaël Louit).

La MSA Midi-Pyrénées Sud exprime toute sa solidarité aux habitants des communes sinistrées touchés par les récentes intempéries en Hautes-Pyrénées et Haute-Garonne. Nos services sont mobilisés et un dispositif d’urgence est mis en place  pour proposer  une aide sociale et financière de 1er niveau : hébergement d’urgence, aide à la nourriture, ou acquisition de petit équipement… Nos élus de terrain vont à la rencontre des adhérents touchés pour leur proposer de se rapprocher de la MSA.

Selon le ministère de l’Agriculture, des mesures d’accompagnement sont également mobilisées par la MSA pour les agriculteurs les plus touchés. Vous pouvez dès aujourd’hui nous contacter sur notre site internet : www.msa-mps.fr. Un numéro spécial est mis en place à compter de lundi 24 juin 2013 : 05 62 53 35 46 (merci de réserver vos appels aux situations d’urgence-inondations).

Pyrénéesinfo, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>