Après Gourette, la N'Py Kids s'installe à Piau-Engaly pour débuter les vacances d'hiver (DR, N'Py).

Après Gourette, la N’Py Kids s’installe à Piau-Engaly pour débuter les vacances d’hiver (DR, N’Py).

Le temps d’une journée, la station de ski de Piau-Engaly (Hautes-Pyrénées) deviendra le royaume des neiges des enfants ! Ce dimanche 5 février 2017, la N’Py Kids débarque sur la station de ski avec des activités gratuites pour toute la famille.

C’est la deuxième année que la N’Py Kids s’installe sur les pistes. En ski ou en snowboard, Super Kick permettra aux enfants de 5 à 12 ans de s’amuser à travers toute une série d’animations gratuites.

Sur la station, un park sera créé spécialement pour les enfants, afin de s’initier au snowboard, grâce à la présence de professionnels pour les encadrer. Une chasse aux trésors sera également organisée, avec énigmes à résoudre et surprise, à travers les rues de Piau-Engaly.

Sur la Piste du Lys, obstacles et tunnels de neige seront installés pour un parcours ouvert aux plus sportifs. Sans oublier une grande piste de luge avec des couloirs, un terrain de bataille de boules de neige et un labyrinthe de neige géant.

L’Hiver dans les Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>