La station du Val Louron (Hautes-Pyrénées) célèbre ses 40 ans dès ce week-end (DR).

La station du Val Louron (Hautes-Pyrénées) célèbre ses 40 ans dès ce week-end (DR).

Durant une semaine, la station de ski de Val Louron (Hautes-Pyrénées) sera en fête. Du lundi 6 au vendredi 10 février 2017, quarante ans de ski seront célébrés par les équipes et les fidèles de la station.

Organisée par l’Union de la Station de Val Louron, cette semaine anniversaire démarrera le vendredi 3 février par une descente aux flambeaux et un feu d’artifices. Un feu d’artifices est également prévu jeudi 9 février à 19h30.

Du lundi 6 au vendredi 10 février 2017, de 16h30 à 19 heures, le chapiteau en pied de pistes installé spécialement pour l’occasion, accueillera des After Ski Party avec concerts et DJ. A noter une fin de journée aux rythmes andalous le mercredi 8. Ambiance assurée !

Côté animations, un jeu de piste est organisé sur le domaine lundi 6 février à 14h et des visites commentées de la station par l’association Pays d’Art et d’Histoire (6 et 10 février à 14h) seront suivies d’un goûter. Mercredi sera une journée placée sous le signe du Carnaval avec de nombreux jeux et maquillages proposés aux enfants.

Côté sport, un slalom « La coupe des 40 ans », ouvert à tous, sera organisé le mardi 7 février et une course de luge nocturne sur la piste des débutants le mercredi 8 février.

Les skieurs et snowboardeurs ayant 40 ans entre le 4 février et le jour de la fermeture de la station le 26 mars prochain, sont invités à venir skier gratuitement le jour de leur anniversaire. Tous ceux qui auront 40 ans en 2017 bénéficieront quant à eux d’une réduction de 40% sur le forfait journée. L’occasion de venir découvrir ou redécouvrir une station qui offre une vue à 360° sur les Pyrénées. Offre valable sur présentation d’une pièce d’identité – Offre non cumulable.

L’Hiver dans les Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>