Les équipes de Luz et de Gavarnie réunies pour présenter le nouveau forfait commun des deux stations de ski des Hautes-Pyrénées (Photo DR).

Les équipes de Luz et de Gavarnie réunies pour présenter le nouveau forfait commun des deux stations de ski des Hautes-Pyrénées (Photo DR).

Les stations de ski de Luz Ardiden et de Gavarnie Gèdre ont décidé de faire forfait commun. A l’heure où les actions communes entre stations de ski permettent d’offrir un plus vaste domaine skiable aux amateurs de glisse, les deux stations voisines des Hautes-Pyrénées ont décidé de s’associer.

Depuis le 19 janvier 2018, et jusqu’à la fin de la saison de ski (le 2 avril pour Luz Ardiden et le 18 mars pour Gavarnie Gèdre), un forfait de ski de deux jours sur les deux stations est proposé à 50 euros. Le principe est simple : avec un même forfait, vous pourrez skier un jour côté Gavarnie et le second jour côté Luz Ardiden. Non nominatif, non consécutif, vous pourrez l’utiliser sur un week-end, sur deux jours de ski ou par deux fois dans la saison, selon vos envies.

C’est une première étape pour les élus de Gavarnie Gèdre et de Luz-Saint-Sauveur pour promouvoir ensemble leurs stations de ski et leurs domaines skiables au cœur des Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos auprès de l’Office de tourisme de Luz au 05 62 92 30 30.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>