Que faire l'Eté dans les Hautes-Pyrénées ? L'agenda de vos loisirs sur pyreneesinfotarbes.fr

Chaque jour, l’Eté dans les Pyrénées se déclinera sur pyreneesinfotarbes.fr avec l’agenda complet de vos rendez-vous théâtre, concert, animations et fêtes dans les Hautes-Pyrénées. Retrouvez le programme de vos loisirs pour ce mardi 17 juillet 2012.

A Arrens-Marsous, le mardi 17 juillet 2012, une ballade est organisée pour découvrir la vie, lespaysages de montagne et autre formage fermier. Cette rencontre nature intitulée « des estives etdes ailes » partira à 10h du Col de Berbeillet.Ce même mardi 17 juillet 2012, Bernard Robert vous attend pour le concert Ténor des Pyrénées.L’église de Marsous se prêtera à cet exercice à partir de 21h.

Les ateliers de Cauterets ne sont pas réservés qu’aux enfants. Preuve en est avec cet atelier d’artsplastique autour des paysages volcaniques qui aura lieu le mardi 17 juillet 2012 à la bibliothèque à13h45. La sculpture sur ballon et la découverte du cirque au travers d’un atelier sera encore de mise le mardi17 juillet 2012 à l’Hôtel résidence le Lys de Cauterets. Ouvert à tous les enfants de plus de 5 ans, cet atelier débutera à 18h. A 21heure ce même mardi 17 juillet 2012 débutera un concert duo Evasion à l’église de Cauterets. A la même heure, le Podium Las Vegas fera fondre la glace en musique du côté de la Patinoire de Cauterets.

« Le Cid » à l’honneur du 27ème Festival de Gavarnie qui s’étalonnera du mardi 17 juillet 2012au dimanche 29 juillet 2012. Un spectacle unique dans la plus pure transposition de l’œuvre de Corneille : « Le Cid ». Mis en scène par Bruno Spiesser, ce spectacle saura émerveiller par son adaptation de cette pièce en 5 actes.

A Saint-Laurent-de-Neste, le mardi 17 juillet 2012, la Maison du Savoir se transformera en salle de projection avec le film d’Herzog sur Chauvet programmé pour 21h.

Suivre le lapin blanc à Massey c’est possible avec, le mardi 17 juillet 2012, une adaptation du conte Lewis Carroll : Alice au Pays des Merveilles. La compagnie du Baluchon donnera la première répliqueà 18h au jardin Massey.

A Vielle-Louron, un concert lyrique sera donné à l’église Saint Mercurial le mardi 17 juillet 2012. Mozart, Bizet et Rossini seront joués en trio ou en duo pour ce concert Ensemble Damona qui débutera à 21h.

Pyrénéesinfo, Jérémy Teixeira.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>