Durant tout l'été, des travaux seront réalisés sur la rocade de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Durant tout l’été, des travaux seront réalisés sur la rocade de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Dans le cadre du programme d’entretien des chaussées des routes nationales, la DIR Sud-Ouest réalise des travaux de réfection de chaussée sur la RN 21, la rocade de Tarbes, entre le giratoire du Pont Saint-Frai et le giratoire de « Bastillac » du 4 juillet jusqu’au 17 août 2016.

Cette opération consiste à renforcer la structure de la chaussée sur une vingtaine de centimètres sur les sections les plus dégradées et à mettre en oeuvre une nouvelle couche de roulement ayant de bonnes propriétés acoustiques. Afin de minimiser les nuisances, les travaux seront réalisés de nuit entre 20h00 et 6h00.

A chaque section traitée entre deux giratoires, des déviations locales ainsi qu’un itinéraire dédié aux poids-lourds seront mis en place pour les usagers. La réouverture à la circulation dans des conditions normales sera effective tous les jours à 6h00 du matin.

La Préfète des Hautes-Pyrénées attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur sécurité et celles des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les riverains et les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>