Un homme a été interpellé dans la nuit à Tarbes après avoir tiré en l'air avec son fusil de chasse (Pyrénéesinfo Tarbes).

Un homme a été interpellé dans la nuit à Tarbes après avoir tiré en l’air avec son fusil de chasse (Pyrénéesinfo Tarbes).

Pas de blessé mais une grosse inquiétude pour les riverains de la rue Maquis-de-Payolle à Tarbes, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars 2015. Vers 1h30 du matin, un homme est interpellé par les services de police. Armé d’un fusil de chasse, il venait de tirer deux coups de feu en l’air. C’est un automobiliste qui a alerté la police sur cet individu qui se baladait armé et torse nu.

Selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées qui révèlent l’information ce matin, l’homme était ivre ; il venait d’être refoulé du Salon de l’agriculture après une bagarre.

Son arme et les munitions saisies, il a été placé en garde à vue puis remis en liberté avant de comparaître devant la justice.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>