Un nouvel entraîneur épaulera Nicolas Nadau la saison prochaine à Tarbes.

Un nouvel entraîneur épaulera Nicolas Nadau la saison prochaine à Tarbes.

Alors que la dernière ligne droite de la saison 2013-2014 de Pro D2 a débuté pour le Tarbes Pyrénées Rugby, avec une course aux points pour une place qualificative pour les phases finales, les manoeuvres débutent pour préparer la prochaine saison.

Le club a officialisé la semaine dernière le nom du nouvel entraîneur qui remplacera Pierre-Henry Broncan. Ce dernier avait déjà annoncé son départ pour l’Union Bordeaux-Bègles. C’est un ancien joueur de Tarbes qui revient à Trélut avec le retour d’Aubin Hueber pour un duo d’entraîneurs avec Nicolas Nadau. Aubin a porté les couleurs de Tarbes de 2001 à 2003, avant de poursuivre sa carrière en Pro D2 et en Top 14.

Dans le même temps, nos confrères de rugbyrama.fr annoncent le renouvellement du contrat du centre Maxime Veau au TPR, tandis que le pilier gauche Carlos Muzzio quitterait Tarbes pour signer un contrat de deux saisons avec Mont-de-Marsan.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>