La soirée paëlla revient ce samedi sous la Halle Marcadieu à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

La soirée paëlla revient ce samedi sous la Halle Marcadieu à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Rires, musique et paëlla seront au programme du dernier week-end de l’été sur la ville de Tarbes. Tandis que la country résonnera au parc des expositions, c’est une ambiance plus pyrénéenne et espagnole qui s’installera sous la Halle Marcadieu de Tarbes, ce samedi 16 septembre 2017, avec la traditionnelle soirée paëlla.

Ce rendez-vous qui conclut les animations de l’été à Tarbes est devenu une vraie institution. Chaque année, près de mille personnes, de toutes les générations, s’installent sur les grandes tablées pour profiter d’une paëlla préparée sur place. Si les grandes poêles seront placées sous le auvent de la halle, les convives pourront profiter d’un grand spectacle durant toute la soirée.

Dès 20 heures, Michel Daney et Daniel Epi ouvriront les festivités avec leur spectacle Chansons et rires de chez nous. Bons mots, chansons populaires et ambiances joyeuses marqueront le début de la soirée.

Après avoir dégusté l’assiette de paëlla et le dessert (pour 8 euros), vous pourrez poursuivre votre soirée en dansant grâce à la présence de l’orchestre de Michel Lagalaye dès 22 heures. Variétés et musette seront au programme pour danser toute la soirée.

L’entrée au repas et aux animations musicales, pour 8 euros, se fait dans la limite des places disponibles. Il est possible de réserver sa place auprès de l’Office de tourisme de Tarbes (05 62 51 30 31).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>