Un festival de salsa ce samedi à Tarbes.

Un festival de salsa ce samedi à Tarbes.

L’été s’installe dans la capitale bigourdane. Avant Equestria en juillet et Tarbes en tango en août, le premier festival estival tarbais s’ouvre ce week-end.

Pour la quatrième année consécutive, l’association TarbeSalsa vous propose un Festival 100% Latino qui se déroulera le samedi 5 juillet 2014 au Parc des Expositions de Tarbes. L’accès en journée sera gratuit et ouvert à tous. Toute la journée, vous pourrez profiter de multiples animations, démonstrations et initiations aux danses latines. A 15h45, un cours de Zumba (r) sera proposé. En parallèle dans les locaux de l’Ecole de Danse Evi’Danse (située 6 rue Carnot à Tarbes),  des stages de danses seront dispensés simultanément sur deux salles, par les professeurs de différentes écoles et associations tarbaise.

Le festival se conclura par une grande soirée avec le mythique groupe Cubain Elito reve y su Charangon, formé de 16 musiciens pour un concert exceptionnel. Ils seront accompagnés par DJ Jakck El Calvo (Dj résident au WAGG à Paris), l’un des Deejay français de musique Latino, les plus appréciés. A l’issue du concert aura lieu le tirage d’une tombola avec de nombreux lots à gagner.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Plus d’infos à tarbesalsa@yahoo.fr ou 06 45 31 31 63.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>