Pour l'édition 2014, les Pics d'Or s'offrent un nouveau site, un nouveau logo et un parrain de choix : Mickaël Jones (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pour l’édition 2014, les Pics d’Or s’offrent un nouveau site, un nouveau logo et un parrain de choix : Mickaël Jones (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Nouveau logo, nouveau site, et parrain de choix. L’édition 2014 du Festival Pics d’Or de Tarbes franchira une nouvelle étape dans la reconnaissance par le public et la profession.

Mickaël Jones a accepté d’être le parrain des jeunes talents les 23 et 24 mai 2014, au Théâtre des Nouveautés de Tarbes. Un choix fait par la présidente à l’occasion du Concert de la solidarité où l’artiste était venu bénévolement pour soutenir les sinistrés des inondations dans les Hautes-Pyrénées. « Ce soir là, j’ai été le voir. Il connaissait les Pics d’Or. Je lui ai proposé d’être le parrain, il a accepté de suite », explique Corinne Labat, la présidente du festival.

Une rencontre à l’image de l’homme, simple et attachant. Il profitera de sa présence à Tarbes pour proposer une master class de guitare durant le festival, en plus de l’atelier de coaching vocal animé par Henri Gonzalez.
Le Festival complètera ainsi un jury composé de professionels de la musique, issus des Hautes-Pyrénées et de la scène nationale. Car tous ont répondu à nouveau présent pour découvrir la trentaine d’artistes venus de toute la France pour tenter de remporter un trophée qui gagne chaque année en notoriété et en prestige. L’an passé, 150 groupes avaient participé aux pré-sélections en s’incrivant via le site du festival.

Et pour poursuivre dans cette reconnaissance nationale, le festival a décidé de s’offrir un petit coup de jeune et de modernité en repensant son logo et son site. Pour cela, l’agence Winao a proposé un site moderne et illustré permettant de mettre en avant l’actualité des Pics d’Or passée et à venir.

Rendez-vous pour la 29e édition des Pics d’Or les 23 et 24 mai 2014, sur la scène du Théâtre des Nouveautés à Tarbes !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>