Gérard Hernandez à Tarbes pour Toc Toc.

Si à « Toc Toc », vous répondez « qui est là ? », c’est que vous êtes prêts pour le théâtre de boulevard. C’est Gérard Hernandez qui sera à l’affiche de la prochaine soirée de théâtre à Tarbes, au Parc des expositions, ce vendredi 10 février 2012 à partir de 20h30. Aux côtés de Stéphane Boucher et Véronique Bret, l’un des héros de la série de M6 « Scènes de ménages » sera sur la scène tarbaise pour une pièce signée Laurent Baffie. Un duo qui promet de grands éclats de rire durant toute la soirée.

L’intrigue de Toc Toc se déroule dans la salle d’attente du Docteur Stern, le plus grand spécialiste mondial du traitement des Toc, les troubles obsessionnels compulsifs. Des maladies rares et spectaculaires, qui vont s’entrechoquer dans ce cabinet où le médecin ne reçoit que très rarement ses patients, et jamais plus d’une fois. Petits et grands symptômes vont vous faire rire durant une heure et demi avec un médecin plus en forme que jamais !

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

+ d’infos au 09 72 11 00 30.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>